Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vidéo animalières

2 participants

Croix grise Vidéo animalières

Message  samfor Lun 7 Sep 2015 - 12:32

En juillet 2012, muni d’un appareil photo, j’ai commencé à parcourir la campagne alentour.
Depuis j’améliore continuellement ma technique, et je perfectionne dans le moindre détail mon équipement.
J’ai fait un blog dans lequel vous trouverez mes astuces pour faire de la photo et vidéo animalières, et cela avec 500 € de matériel photo et 500 € d’équipement de portage et camouflage…

Lien vers site perso supprimé

L’approche des animaux est un moyen de se reconnecter avec le monde, le vrai, loin de la folie des hommes dans leur prison de béton.
Pour terminer, je me détourne des commentaires « technocratiques » communs aux forums photo.
Je montre des animaux grâce à mes vidéos, et non le contraire (comprend qui peut).

Vidéo animalières Nouvea33

Dernière édition par Albert le Lun 2 Jan 2017 - 16:31, édité 3 fois (Raison : Suppression lien)
samfor
samfor

Revenir en haut Aller en bas

Croix grise Re: Vidéo animalières

Message  Albert Mar 8 Sep 2015 - 12:29

Bonjour samfor

Les liens vers les sites perso ne sont pas autorisés dans les messages .
Il est possible de mettre 1 lien vers son site dans le profil et/ou dans la signature .

La signature apparaît après l' entrée dans le groupe cyan .
L' entrée dans ce groupe est automatique après avoir posté un certain nombre de messages sur le forum .
Il est alors aussi possible de présenter son site dans la partie " Présentations de sites " .

C' est un site basé sur la photo .
Les vidéos peuvent être exceptionnellement publiées dans la rubrique " Sujets divers " .

Amicalement , Albert
Albert
Albert

Revenir en haut Aller en bas