Fleurs sauvages
3 participants
abkweb :: Photos , animaux , fleurs , autres végétaux et champignons :: Fleurs , autres végétaux et champignons
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fleurs sauvages
Encore une superbe série de photos, avec les légendes qui vont bien ...
Bravo et merci
Bravo et merci

Albert
Merci, ça me touche beaucoup.
Certaines ont été prises avec un réflex CANON, elles ont quelque chose de différent, comment dire, comme de la "profondeur"...
Pardonnez-moi, je suis nulle en "technologie photo", je suis fâchée avec les réglages manuels
mais j'attache beaucoup d'importance à l'exposition, la lumière ( naturelle ça va de soi )
les contrastes de couleurs et donc le moment de la journée, etc...

Certaines ont été prises avec un réflex CANON, elles ont quelque chose de différent, comment dire, comme de la "profondeur"...
Pardonnez-moi, je suis nulle en "technologie photo", je suis fâchée avec les réglages manuels

mais j'attache beaucoup d'importance à l'exposition, la lumière ( naturelle ça va de soi )
les contrastes de couleurs et donc le moment de la journée, etc...

La nature a ses merveilles, restons humbles...
N'empêche qu'elles sont vraiment "canon" ces photos !!!

marie chantal
Marie Chantal
Des belles photos de fleurs , un petit faible pour la fleur coquelicot .
Jack's
Des belles photos de fleurs , un petit faible pour la fleur coquelicot .
Jack's
Jack's
En juin on peut encore voir des champs couleur rouge - sang comme un tableau de Monet...
Oups ! désolée, Jack's, je n'avais pas vu que tu avais un papillon comme avatar...
étant la dernière arrivée je vais devoir en changer, pas de souci !
Oups ! désolée, Jack's, je n'avais pas vu que tu avais un papillon comme avatar...

marie chantal
marie chantal a écrit:( ... )
No problem .
Les avatars étant différents, ce ne sont pas les mêmes ...

Jack's est d' accord sur ce principe .
Tu peux conserver ton papillon

Albert
Photos dans le message
Il est écrit dans le règlement:
"Afin de ne pas surcharger un message, merci de ne mettre qu' une photo par message
Si vous voulez présenter plusieurs photos :
- si vos photos représentent des thèmes différents , ouvrez un " nouveau sujet " par thème .
- si vos photos représentent un même thème , mettez vos messages les uns à la suite des autres .
Pour cela, placez-vous sur un message du sujet et utilisez le bouton " répondre " .
Il faut vraiment ne mettre qu’une photo par message ? même pour un même sujet ?
"Afin de ne pas surcharger un message, merci de ne mettre qu' une photo par message
Si vous voulez présenter plusieurs photos :
- si vos photos représentent des thèmes différents , ouvrez un " nouveau sujet " par thème .
- si vos photos représentent un même thème , mettez vos messages les uns à la suite des autres .
Pour cela, placez-vous sur un message du sujet et utilisez le bouton " répondre " .
marie chantal
Re : photos dans le message
Ca présente mieux,le chargement est plus rapide et on peut mettre la légende dans le titre du sujet ( comme tu l' as déjà fait )marie chantal a écrit:( ... )

Albert
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Hibiscus d ' Egypte ( et autres fleurs )
» Fleurs
» Insectes
» Fleurs sur le mur païen
» Fleurs de montagne
» Fleurs
» Insectes
» Fleurs sur le mur païen
» Fleurs de montagne
abkweb :: Photos , animaux , fleurs , autres végétaux et champignons :: Fleurs , autres végétaux et champignons
Page 1 sur 2